CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:01:23

reveille toi tnk, ta révolution c´est du flan. et crois surtout pas que si ça a une chance de succès qu´on te remercira toi et ta famille. Les gars qui foutent la merde ici, c´est des mimeurs. elle est belle la révolution.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:02:18

Les mimeurs stro dé cho ff§

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:03:11

hoho, on aura tous compris que je voulais écrire "mineurs"

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:03:11

Et pourquoi là ce serait pas toute la France?Hein?
J, j´m´en fous qu´on me remercie.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:03:25

Il répondait à Machin, qui dit que les émeutes résolvent rien.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:03:58

Toute, la france, dans un pays où les 2/3 des personnes sont du baby boom? Putain la chance...

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:04:38

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 01:01:10

Pire?Pire comment?Qu´ils soient diplômés ou pas ils se font rejetés.En banlieue les collèges et lycées sont mal vus, etc etc.C´est quoi pire?C´est plus faire de collier nouilles que les mères auront en quadruple parce qu´elles ont un tas de gosses?

tu me fatigue UseSoap... tu dis n´importe quoi. si tu le penses vraiment c´est que tu ne résonne pas plus loin que le bout de ton nez. réfléchis deux minutes avant de poster des conneries.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:05:29

Jdis pas de conneries, c´est le pire.Jvoudrais bien inventer ce que je dis, ça serait tellement plus simple pour tous.
Mais si tu comprends pas que tu te goures c´est pas mon problème.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:05:32

" réfléchis deux minutes avant de poster des conneries." C´est ça les joies des 30 secondes...

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:05:57

Je sais pas si tu t´en rends compte, mais avec la politique actuelle, y´a un grand ras-le-bol qui s´installe un peu partout, et pas que dans les banlieues. Que ça continue encore quelques années, et alors pourquoi pas? Si tout va en empirant, faudrait bien faire quelque chose.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:06:44

De toute façon la politique c´est et se sera toujours une question de gout et d´opinion, ce sera toujours comme ça... Donc, c´est pas la peine de vouloir convaincre les autre etc...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:06:56

Et l´opposition est inexistante...Donc c´est au peuple de jouer.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:07:36

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 01:05:29

Jdis pas de conneries, c´est le pire.Jvoudrais bien inventer ce que je dis, ça serait tellement plus simple pour tous.
Mais si tu comprends pas que tu te goures c´est pas mon problème

ah ouais c´est ça. t´es le genre anarchiste, révolutionnaire ou je sais pas quoi. Aller! on va tout péter ´y a que ça de vrai. fuck the system.

...pfff

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:07:43

Serial ou l´avis de la ménagère de plus de 50ans qui sait pas trop ce qu´elle fait là.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:07:53

Tnk? T´a vraiment envie que ça pète de partout ou quoi? T´a vraiment envie d´un bain de sang? Parcequ´a t´écouter c´est ce que j´en retiens

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:08:35

Tout à fait.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:09:10

Ce que je veux dire c´est que votre compassion pour la cité tout le monde s´en fout ici. au contraire ça énerve, moi le premier. Les manifs de lycéens quand les banlieusards les ont tabassés tu te souvient? y´en a bcp qui rêvent dans leur cité de vengeance d´une autre côte d´ivoire, où on chassera les blancs à la machette. Fait toi pas d´illusion moi je m´en fait pas, la rue faut pas chercher à la comprendre. Ca tournera vraiment pas à votre avantage, une révolution de la cité faut pas espérer autre chose que de la violence.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:09:31

Tu veux un exemple Vondrake? J´ai été au collège dans une ZEP. J´ai rien d´un gars des quarties, je vis dans un petit village, et le collège le plus proche était celui-ci, point. Arrivé au lycée, où les gars des cités sont nettement moins nombreux, on m´a dit "ah mais c´est chaud par là-bas, t´avais pas trop de problèmes, j´ai entendu ça et ça et ça"...alors que ça et ça et ça n´est jamais arrivé, que la plupart des gars que je connaissais ont continué en apprentissage, que pas mal d´autres sont allés au lycée, et ils étaient encore mal vus là-bas.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:10:33

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 01:08:35

Tout à fait.

UseSoap, comme tu sait si bien le rappeler chaque fois que tu le peu: TA GUEULE

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:10:59

J´emmerde la compassion, j´en veux pas non plus.
C´est entre autres pour ça que je dis que manifester ne servirait à rien et que Vondrake avec son côté tout mimi tout gentil est à côté de la plaque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment