CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:32:46

klér, sur lé chat y on pa pacé en ce1

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:32:47

pareille*

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:33:27

Ah mais c´est clair. Aucune génération ne se bougera, hein. Ca fait peur, on se sacrifie, puis y´aura rien après nous, on a rien à laisser à nos enfants. En tous cas, c´est sûrement pas notre génération qui fera ça, vu le comportement des futures élites de la nation...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:33:41

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 01:32:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, si tu comprenais t´aurais pas marqué une connerie pareil.

Non, en cp, en tout cas maintenant t´apprend à lire par des sons, sans grammaire ni rien.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:33:56

Taukinne toumi?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:34:24

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 01:32:32

Non, si tu comprenais t´aurais pas marqué une connerie pareil

:rire: c´est toi qui me parle de connerie et de comprehension? il est tard, tu devrais aller te coucher.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:34:29

C´est juste dans ta classe ça, avec les murs en mousse et les crayons ronds au bout.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:35:14

Vondrake, mon brave lobotomisé...Ce qu´a dit Serial n´a aucun sens, pas de ma faute si t´as pas réalisé.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:36:06

Quand tu lis, tu lis forcément des sons. Mais t´apprends aussi à comprendre le sens d´une phrase. je te parle pas de lire des essais philosophiques, mais on utilise un langage à la portée de tout le monde là sur le forum non?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:36:35

On apprend à parler phonétiquement, pas à lire, c´est super con.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:36:59

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 01:34:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est juste dans ta classe ça, avec les murs en mousse et les crayons ronds au bout.

Renseigne toi avant de parler, t´a jamais entendu des reportages là-dessus, que c´était sois-disant à cause de ça les lacunes grammaticals des jeunes.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:37:27

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 01:35:14

Vondrake, mon brave lobotomisé...Ce qu´a dit Serial n´a aucun sens, pas de ma faute si t´as pas réalisé.

ho désolé, j´ai cru que tu me parlais. sans doute ton côté agressif et révolutionnaire qui m´a alerté. :peur:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:38:31

savoir pourquoi il est en prison c´est pas l´important, l´important c´est de savoir si on a envie de le rejoindre et de ressembler aux gars de 30ans du quartier. Ou de savoir si on préfère vivre avec la femme qu´on aime sans avoir une vitre entre elle et nous.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:38:42

:sleep:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:38:58

grammaticales*

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:39:48

précision: le :sleep: était pour UseSoap. signe que je me fait chier quand il me parle

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:40:00

bon je vais aller pioncer, j´ai mes yeux qui se ferment tout seul. je me suis trop enflammé sur le sujet Xp. Aller slam

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:40:43

J´adore, il se sent obligé d´expliquer ses vannes à 2centimes...Pauvre garçon.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:41:53

je ne voulais pas que Mudjahideen le prenne pour lui. pas de confusion, c´est toi le con dans l´histoire...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:42:32

Non mais il en a rien à foutre de ton smiley en même temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment