Foutus gens,j´avais donné rendez vous à tous mes copains sur msn aujourd´hui,j´ai attendu toute la journée et c´est maintenant qu´ils se connectent Tudju...
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:56:31
BOOOOOONJOUUUUUUUR TOUUUUUUT LE MOOOOOOONDEE!
Comment ça va aujourd´hui?
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:02:28
On dirait qu´il y a personne...
attend*
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:09:03
Surgit, bien que sachant que personne l´attend*
-L o stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:10:17
HHHHHAAAAAAAA
merde fais moi plus jamais faire des sauts comme ça
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:12:35
J´était dans les buissons, tu sais avec les castors.
newjedi2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:13:49
Mais...doukisaurceluila?
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:14:40
Les Castors vivent sur les rives de lacs, pas dans les buissons,et j´crois pas que les buissons c´est courant au bords de lacs, espèce d´inculte...
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:15:21
Regarde à gauche, puis à droite*
Ne voit pas de pseudo-révolutionnaire à l´horizon*
Sort de son buisson.
OldDarkJedi
Niveau 3
11 novembre 2005 à 17:16:08
Salut !
newjedi2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:16:51
Ah mais non! *est encore couvert de pansements et de bosses*
Un_Sapin
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:17:07
est dans la forêt*
Bonjour
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:19:07
B´soir
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:19:22
vous avez peur des Sapins?
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:19:54
ah laissez faire
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:22:59
lai sapin stro dai aipineu
Dorisa_Darvel
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:37:01
trO ouE, mE OsI jM pA nOEl sA pU
Bonsoir toutes zet tous !
Ce soir, c´est relâââche
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:37:55
Bonsoir Dorisa.
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:41:59
à mon école c´est la grève! Deux Fin de semaine de 3 jours de suite!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm