[cador] Posté le 11 novembre 2005 à 01:09:31
Tu veux un exemple Vondrake? J´ai été au collège dans une ZEP. J´ai rien d´un gars des quarties, je vis dans un petit village, et le collège le plus proche était celui-ci, point. Arrivé au lycée, où les gars des cités sont nettement moins nombreux, on m´a dit "ah mais c´est chaud par là-bas, t´avais pas trop de problèmes, j´ai entendu ça et ça et ça"...alors que ça et ça et ça n´est jamais arrivé, que la plupart des gars que je connaissais ont continué en apprentissage, que pas mal d´autres sont allés au lycée, et ils étaient encore mal vus là-bas.
je ne trouve pas ça plus normal que toi tu peu me croire.