CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:11:43

Alors si c´est ça que tu veut je te souhaite cordialement d´aller là-bas casser du crs, quand tu aura le crâne ouvert on en reparlera...

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:12:21

Bah oui faut que tout pète. Sans forcément être anarchiste, faut avoir des oeillères (oulah alors l´orthographe là...) pour pas voir que tant que tout ne pètera pas, rien ne changera.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:12:40

continue de rêver UseSoap... les gens bornés sont les plus cons.

ex: le pen

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:13:01

Et J, ton problème majeur dans ton dernier post c´est ton nous/vous, c´est quoi ton intérêt à dresser un mur entre...disons les cités et le reste?Tu crois qu´on a pas autant de raisons que vous de haïr le gouvernement en place, les manoeuvres policières etc?C´est pas de la compassion ça.
Et puis c´est pas le même cas de figure que la Côte d´Ivoire.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:13:31

Arrête Vondrake, ça na rien à voir...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:13:59

Tu me fera pas croire qu´on ta déjà demandé tes papiers tnk...

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:14:11

[cador] Posté le 11 novembre 2005 à 01:09:31

Tu veux un exemple Vondrake? J´ai été au collège dans une ZEP. J´ai rien d´un gars des quarties, je vis dans un petit village, et le collège le plus proche était celui-ci, point. Arrivé au lycée, où les gars des cités sont nettement moins nombreux, on m´a dit "ah mais c´est chaud par là-bas, t´avais pas trop de problèmes, j´ai entendu ça et ça et ça"...alors que ça et ça et ça n´est jamais arrivé, que la plupart des gars que je connaissais ont continué en apprentissage, que pas mal d´autres sont allés au lycée, et ils étaient encore mal vus là-bas.

je ne trouve pas ça plus normal que toi tu peu me croire.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:14:41

lol tnk, bah viens dans mon quartier dire aux mecs qu´il faut se battre ^^ 100 feuille que c toi la première cible! :)
rêve pas gros, soit réaliste.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:14:55

s3r14l Posté le 11 novembre 2005 à 01:11:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors si c´est ça que tu veut je te souhaite cordialement d´aller là-bas casser du crs, quand tu aura le crâne ouvert on en reparlera...

Sincèrement...Si fallait en passer par là j´en passerais par là.

Pour mon amigo Vondrake...On m´a comparé à Hitler et à Ben Laden, compare-moi à Le Pen si tu veux, ça me fait une nationalité de plus hein, pourquoi pas.
Sauf que je suis à l´opposé total de ces ordures m´enfin qu´un mec comme toi dise ça de moi...j´m´en masturbe sauvagement.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:15:20

[cador] Posté le 11 novembre 2005 à 01:13:31

Arrête Vondrake, ça na rien à voir...

malheureusement si...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:15:43

"lol tnk, bah viens dans mon quartier dire aux mecs qu´il faut se battre ^^ 100 feuille que c toi la première cible!
rêve pas gros, soit réaliste." Farpaitement

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:16:43

Une cible. :rire:
Mais tu perds ton pari mon ange, quand tu veux on vérifie.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:17:19

Sincèrement...Si fallait en passer par là j´en passerais par là.

Mouai, c´est sur le moment qu´on en reparlera...

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:17:45

UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 01:14:55

Pour mon amigo Vondrake...On m´a comparé à Hitler et à Ben Laden, compare-moi à Le Pen si tu veux, ça me fait une nationalité de plus hein, pourquoi pas.
Sauf que je suis à l´opposé total de ces ordures m´enfin qu´un mec comme toi dise ça de moi...j´m´en masturbe sauvagement.

sauf que tu réagis exactement comme lui: de façon violente et expéditive.

bien sûr, j´éspère me tromper lorsque je dit que tu ressemble à le pen.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:17:58

Les gens dont tu parles J sont une minorité, et c´est cette minorité qui est dans la rue en ce moment, et qui crame les bagnoles. C´est ceux qui se font le plus entendre, ok, mais y´a d´autres gens à côté, qui en ont tout aussi marre, ou presque.

Sinon, bien sûr qu´on m´a demandé mes papiers, tu crois quoi, si c´était un ZEP, c´était pas pour rien non plus, et je me balladais plutôt avec les cibles privilégiées de la police quand il s´agit d´emmerder le monde.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:18:24

Je le verrai bien borgne moi le tnk...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:18:35

Jme mouille pas trop en disant ça, vu ma carrure on me demandera pas.Mais s´il faut bah je foncerai dans le tas, dans le cas très improbable où j´aurais la nécessité de le faire.

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:19:00

Borgne, petit brun avec une graaaaaande barbe! :peur:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:19:45

On m´a déjà qualifié de sniper borgne, j´espère qu´il n´y avait aucune allusion

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:19:51

pas très convaincant UseSoap...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment