tkt la discrimination moi aussi je la vit, le chomage, les cages à lapins pour humains,et les contrôles à la pelle, et aucune perspective d´avenir.
mais j´ai grandi, j´ai plus envie de flinguer tous les boloss que je vois, moi aussi j´ai fé le casseur au collège, le racket c´est bien finit, j´en veut plus à la terre entière.
Je préfère arrêter les embrouilles et me serrez les coudes avec les potes . parce que l´avenir c´est ça, et c´est ça notre force.