La 5eme résurection ? vas-y fais la tu rassemble des mebres,tu bombardes pas !
C´est repartit comme en 14
adore ce vieux post tout pourris de chez Morro*
CapitaineHaddoc
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:09:44
Salut à tous!
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 09:10:59
Hello
eSpoir
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:11:54
Hey !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:13:10
Comment ca va tout le monde?
a la tête en sky ce matin*
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 09:14:18
j´ai plein de boulot aujourd´hui
HaddockII
Niveau 6
11 novembre 2005 à 09:15:25
à d´autres!
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 09:16:47
et si !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:17:39
Tu bosses que les jours fériés?
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 09:19:38
ben ouais faut bien s´y mettre à un moment ou à un autre
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 09:21:34
sur ce, j´y vais j´ai une grosse journée devant moi...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:21:50
Pour sur! Je suis tellement débordé moi que je suis allé faire un tour sur ton blog. Félicitations. Il est au moins aussi pathétique et inutile que le mien. Je vais le mettre dans mes blogpotes celui-là!
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:43:38
SALUT!
sinja
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:47:20
TCHAÔ !
newjedi2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:50:58
Salutations
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:52:36
Bonjour!
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:53:08
Salut Cador!
newjedi2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:53:42
Salut vous deux
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:54:54
Woh y´a pas longtemps t´avais 2222posts!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm