UseSoap Posté le 11 novembre 2005 à 01:31:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ouais pour une fois je suis de ton avis...Mais toi non plus t´as pas compris ce que t´as écrit alors ça m´inquiète pas trop.
Généralement, je comprend ce que je dit, pas comme certain...