n´empêche qu´ils étaient bien équipé les gaillards
Dyslexique
Niveau 2
16 octobre 2005 à 20:42:20
De qiou? C´set ed mio qu´no prlae?
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:43:12
bon ben bye tout le monde
feysis
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:58:49
bonne nuit a tous
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 21:59:52
déjà ?
cours demain ?
Bimox666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:08:14
Mais c´est la dernière semainne !
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:08:16
Moi demain j´ai cours.
L´après-midi.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:08:59
moi demain j´ai pas cours
mais je vais au boulot
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:11:09
Moi demain j´ai cours de 8h à 17 h et ouais
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:12:19
hin hin hin
je rigole mais mes horaires sont pires
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:12:52
Plus 2 heures de boulot à la maison...
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:13:28
ha, là, non moi rien du tout quand le boulot est fini
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:14:36
Toi t´es dans un lycée bizarre, moi on m´a jamais donné de boulot à la maison.
Ou alors...
Ah mais si! J´me souviens! C´est juste que je l´ai jamais fait!
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:14:41
12h-19h demain moi...Pfouyah...
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:16:10
pour pas avoir de boulot, moi j´achetais pas d´agenda !
Bimox666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:16:22
8h00 - 11h00 et 14h20 - 16h45 je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm