Newjedi: Les arbres de MA forêt sont inarrachables
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:04:12
j´ai des poils...
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:05:25
:velu: grrrr
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:05:53
bon en même temps, je suis pas super présentable quand je sors du four
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:06:12
ils ne peuvent résister au pouvoir du boumdantagueule!
va finir de bosser*
A plus compagnons demain je bosse moi
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:06:30
Lance des cacahuètes sur le pigeon poilu*
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:06:53
hahahah!!!
ris de newjedi en lui lassant des caillous pendant qu´il part**
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:07:29
lassant
lancant*
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:07:40
gobe les cacahouètes*
novembre
Niveau 18
16 octobre 2005 à 23:07:54
frar est donc un punk,...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm