toute façon, elle nous déteste tous ! surtout vous !
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:27:54
Tout ça parce qu´on parle avec toi.
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:28:47
Elle me hait.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:28:56
c´est elle qui ma dit ça sur MSN
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:35:51
tourlou tout le monde!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:36:13
déjà de retour ?
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:36:42
bah ouais,tu aurais préféré dans plus longtemps?
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:38:31
Oui gniark!
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:39:02
Bah oui! Mais carrément!
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:39:11
ordure
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:39:13
t´as déjà fini de couper ton bois ?
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:40:42
non,j´viens de faire quelques parties de SOCOM3,mais c´est vraiment gossant quand t´embarques sur la tourelles d´un Hummer mais que c´est un idiot qui se met conducteur et qu´il fonce partout,alors je suis revenu ici
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:41:12
Stoop666 Posté le 16 octobre 2005 à 22:39:11
ordure
Absolutely, and then?What is the problem?
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:41:30
gossant ?
ça veut dire ?
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:42:07
gossant=fatiguant en québecois
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:42:30
oké ! merci
marrant comme mot
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:43:10
bah,quand on dit à quelqu´un "arrête ça,tu me gosses" on veut qu´il arrête de nous énerver
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:43:55
par contre la version Québecquoise de la revanche des siths est nulle à chier!Encor epire que la VF!je le dis haut et fort! Ah que ouais!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:44:34
tu l´as essayé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm