t´as vu le trailer de la Revanche des Siths en quebecois??? Au moins pour le film(j´l´ai meme pas encore vu) ils ont pris la version française (de France) donc ce n´est pas des bouches en cul de poule mais avec l´articulation québecois
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:46:08
Moi j´ai même pas eu le courage de regarder la VO, pour voir la différence.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:47:20
toute façon les star wars, ça mérite pas d´être regardé en VO
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:47:43
Nan j´ai vu le film en VF puis je me le suis...procuré en Québecquoi et je t´assure que ça n´a RIEN à voir avec la VF
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:48:24
frarou Posté le 16 octobre 2005 à 22:47:20
toute façon les star wars, ça mérite pas d´être regardé en VO
PAS DE BALSPHEME! *étrangle*
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:48:46
j´étais sur de faire réagir !
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:49:09
"maitre des Destructorobots!"
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:49:39
maitre des post-it*
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:50:48
quand j´ai écouté le trailer ça m´a enlevé le gout d´aller le voir au cinéma,parce que dans le trailer c´est des Québecois qui essaient de parler en français de France,ça donne vraiment de la merde. Mais pour le film DANS LES CINÉMAS ils ont passé une version ou ce sont des Français qui parlent (à moins que ça soit des Québecois qui savent parler français de France sans accent québecois)
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:50:59
Les dialogues sont encore moins proches de la Vo qu´en VF
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:51:22
Maître des pieds de table*
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:51:40
bah écoute la version DivX que j´ai ils parlent pas le français de france et surtout ils en respectent pas les dialogues originaux
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:51:47
rien compris Stoop...
parce que y a des dialogues ? ils doublent le bruit du sabre laser et c´est tout non ?
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:51:59
maître des bûcherons*
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:52:11
l´accent ça va mais les paroles non
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:52:56
les paroles d´un star wars, ça va jamais
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:52:59
On s´en fout, l´important c´est que Dark Vador est ridicule avec son casque de forme phallique et son autoradio sur le torse.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:53:44
pas pire que le robot jaune C3Po ou un truc comme ça
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:53:52
frarou Posté le 16 octobre 2005 à 22:52:56
les paroles d´un star wars, ça va jamais
CHEWING BAZOOKA!!!
envoit frar valdinguer à 30 km*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm