frarou avec un oeuf C´est la femelle qui pond... frarou serait donc une femelle ?
marabounta
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:17:59
"se rejouit d´avoir mener le frarou dans le spleen glissant des feuilles mortes de l´automne"
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:18:11
je ponds de temps à autre mais c´est purement accidentel
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:18:33
Comme Ifap!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:18:41
tu auras mon suicide sur la conscience !
marabounta
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:18:45
oui, c´est le scoop de ce soir, frarou est une femelle.
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:19:11
ohh,il est peut-être ermaphrodite...
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:19:12
bande de goujats !
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:19:19
Donc Madame_Frar est en fait Monsieur_Frar.
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:19:22
Passe par là*
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:19:39
Bonsoir !
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:19:45
oh...
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:19:47
roucoule*
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:19:50
Poste*
marabounta
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:19:51
..en fait, ca depend de l´humidité..
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:20:05
pousse tout le monde*
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:20:18
60 000
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:20:21
COMME JE LE HAIS!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:20:21
Mouhahahahaha !
ça me consolera au moins d´être moche et déplumé !
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:20:30
Frar, je te hais !
s´en va*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm