On t´aime mais de loin,qaund tu n´es pas là *est une ordure*
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:51:37
mon rêve: jouer un tour au téléphone devant des centaines de milliers de personnes
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:51:55
confirme les 3 derniers mots du post de Jeudi*
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:53:08
moi aussi...méchant monsieurs
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:56:28
Intéressant tout ça, mais on approche des 60000 !
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:56:56
Sans déconner?
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:57:30
IL EST POUR MOI
essais de couvrir le plus de territoir sur le topic**
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:57:38
on est encore loin...
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:58:01
Tire partout à la gatling**
Tue Stoop**
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:58:51
appelle Sinja pour qu´il booste*
no y arrivera lpus vite
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:58:52
Vous croyez?
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:59:59
je suis invincible...INVINCIBLE!!!
écarte les bras en poussant un cris de guerre tout en regardant le ciel,avec de la pluie tombant sur le visage**
quoi?j´en mets trop?
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:01:05
Frar le dyslexique!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 20:01:43
ej en usis aps ydslxeique :onn:
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:03:14
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 20:04:45
:eupr:
inmce acord av rcoire uqe ej usis ed as afmllie :eupr:
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:05:05
assume sa condition d´ordure*
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:05:29
essais de trouver le smiley le plus dislexique(ou stupide)*
ah tiens...celui là m´a toujours paru pas très intelligent:
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 20:31:12
reportage sur les JDR sur le 2
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:33:26
Complètement con ce reportage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm