j´ai déjà testé et j´aime pas... je préfère les horaires de Turbulator
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:17:41
Moi je fais 13h15-16h30, mais en vrai je pars à 11h et je reviens à 20h30.
Allez pas croire que je reste à la fac pour bosser, surtout, hein, c´est pas du tout ça.
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:17:47
Mercredi j´ai 2h de cours...
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:18:35
il joue au basket adns les couloirs
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:18:49
Moi c´est Vendredi que j´en ai deux. Enfin une... Mais l´autre heure...
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:19:25
Il met un drap sur la tête d´un prof, il met une poubelle par-dessus et il se barre lâchement.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:20:09
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:20:27
Oui...
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:20:35
Moi j´ai cours que Lundi et Vendredi cette semaine. Les autres jours aussi ...Théoriquement.
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:21:12
AH! Je hais ce ratage de smiley!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:21:52
rater des smileys, ça arrive à tout le monde !
enfin surtout à moi
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:22:30
Vous pensez que Midkemia a oublié qu´on avait prévu un AoK ce soir?
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:22:31
bah non moi c´est bien 8 heures de boulot..;triste quotidien
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:23:05
Midkemia va arriver!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:23:26
oublié ?
pas terrible comme excuse
elle va te sortir qu´elle a du aller chasser le morse ou qu´elle a raté son bus
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:23:26
ET MA PRINCIPALE C´EST UNE S*****!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:24:32
une Souris ?? ?
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:24:54
Surtout que ça marcherait pas, vu la mémoire qu´elle a. Non, mais j´ai confiance, elle va arriver.
Attend*
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:25:02
Serpette?
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:25:51
t´attends son absence ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm