désolé frarou je t´ai un peu négligé la peau et le bec mais j´avais pas le temps. Prochain épisode Newjedi (j´ai déja le décors). Mais je te referai a une autre sauce
le pigeon-rappeur (n´as pas trouvé de pigeon-rockeur )
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:11:43
même avec un dissolvant ?
merci Super_pigeon !
Super_pigeon
Niveau 8
16 octobre 2005 à 23:12:18
roucoule vers d´autres aventures*
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:12:52
le pigeon rappeur
marabounta
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:12:59
frarou n´est pas beau ni laid, frarou ressemble a une chose d´une circonflixion extréme qui porte atteinte a la forclusion de l´oeuf. On se demande pourquoi?
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:13:23
que la Forte et Prompte poigne (de pigeon) te soutienne,Super_Pigeon
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:13:24
encore une insulte ça ?
Super_pigeon
Niveau 8
16 octobre 2005 à 23:13:51
frarou Posté le 16 octobre 2005 à 23:12:52
le pigeon rappeur
----------
je peux plus rien pour lui...
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:14:52
c´est l´image de pigeon la plus conne que j´ai trouvé,j´aurais préféré un pigeon-rockeur ou un pigeon-métalleux,mais y´avait pas
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:15:09
marabounta, il fait exprès d´utiliser des mots de plus de 2 syllabes pur que je comprenne rien
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:15:49
de plus, je pense que nous n´avons pas beaucoup d´avenir dans le rap
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:17:08
par contre en tant que porteur du virus de la grippe aviaire, l´avenir est radieux pour nous autre pigeons !
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:17:42
le RAP n´aurait jamais dû avoir d´avenir...celui des Américains en tous cas...désolé opur ceux qui aiment ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm