C´est parce que j´ai d´abord éclusé les mails qui traînaient dans ma mailbox
Bisous à toutes et tous
Total_Rom2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:22:08
´jours aussi
Radamus
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:06:23
Hey qu´est-ce tu flood avec tes vieilles chansons de paysans?
Arthem
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:31:50
C´est Renaud
--MajorTom--
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:11:05
RadamuS Posté le 07 septembre 2005 à 11:06:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hey qu´est-ce tu flood avec tes vieilles chansons de paysans?
C´était peut-être pas la peine que tu reviennes toi.
agréable surprise aujourd´hui, je suis dispensé de cours de maths ! Motif : Est trop fort !
UseSoap
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:42:21
Wouaaaaaah!
Total_Rom2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:28:09
RadamuS Posté le 07 septembre 2005 à 11:06:23 Hey qu´est-ce tu flood avec tes vieilles chansons de paysans?
-------
t´as quoi contre les paysans ? ils valent moin que toi peut être ?
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:15:22
Salut tout le monde! Mo année s´annonce bien,j´ai 3 profs fantomes et on nous a déjà piqué le cahier de texte
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:20:22
La mienne sera catastrophique, d´ailleurs je ne souhaite pas me pencher sur ce sujet.
sinja
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:22:41
Moi j´ai un emploi du temps pourri et j´ai pile les profs que je voulaient pas avoir
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:24:52
moi c´est cool sérieux,le lundi et le amrdi c´est dur mais je ne travaille que le mercredi matin et j´ai 3 heures de cours le jeudi le bémol c´est que la plus grande partie de ce temps va etre occupée par du travail à la maison
Total_Rom2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:28:21
la routine^^
je n´ai que un prof absent :´ (
c´est quand meme bien pour jouer au cartes
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:30:00
Je stresse déjà pour le bac de français,en plus de l´écrit y´a l´oral et puis j´ai els TPE de première avec un exposé à la fin maman
Total_Rom2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:33:27
bof... ça me stresse pas plus que ça tu vois
si tu dois redoubler, tu aura de supper bases en term, moi, j´envisage ça si je bosse pas plus
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:34:37
ben moi j´ai pas envie de redoubler
Total_Rom2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:39:10
arf, j´ai pas encor fait, mais ya une premiere fois à tout ^^
meme si ça me fais chier aussi, il va falloir que je bosse un peu pour passer convenablement
ça peut se faire comme ça peut se casser la gueule
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:41:03
J´ai la meme prof de français que l´année dernière,elle est un peu dingue quand elle s´énerve mais c´es uen tres bonne prof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm