CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:46:19

tu fais quoi, S, ES, L, STT... ?

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
07 septembre 2005 à 15:48:15

test

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:51:00

je fais ES,spécialité Anglais

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:52:25

oula, ES :peur:

bah bosse dur mon gars, faut etre bon partout la dedans ^^

TNK, je j´ai pas compris :(

  • laisse tomber*
Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
07 septembre 2005 à 15:53:25

Je testais mon pseudo, je me sers de celui-là pour faire revivre TheNoobKiller, et vu que le triangle rôde...

petit_triangle
petit_triangle
Niveau 4
07 septembre 2005 à 15:53:38

:rôdeur:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:54:11

aaaaaaaah si je pouvais faire revivre newjedi moi...

triangulator
triangulator
Niveau 2
07 septembre 2005 à 15:54:52

Topain!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:57:14

Bon les deux trigones là vous vous tirez aprce que sinon moi je vous change en carrés!Mouhahahahaha!!!!
Et meme aussi en trapèzes!!!
re-mouhahahahaha!!!

:fou:

triangulator
triangulator
Niveau 2
07 septembre 2005 à 15:58:32
  • Clique partout*

NIAAAAAAAAAAHAHAHAHA!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:59:35
  • change Triangulator en carré*
triangulator
triangulator
Niveau 2
07 septembre 2005 à 16:00:50
  • N´est pas un triangle*
  • N´a jamais été un triangle*
  • Est un cliqueur*
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:03:14
  • le rechange en trapèze*
novembre
novembre
Niveau 18
07 septembre 2005 à 16:20:27

Mais c´est trés bien ES :nah:
C´est le bac que Turbulator et moi avons fait, sauf que nous c´était spécialité Maths :)

sinja
sinja
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:28:17
  • commance toujours à 8H termine tous les jours à 17H30 sauf un*
frarou
frarou
Niveau 14
07 septembre 2005 à 17:07:37

novembre Posté le 07 septembre 2005 à 16:20:27
Mais c´est trés bien ES
C´est le bac que Turbulator et moi avons fait, sauf que nous c´était spécialité Maths

-----

quand je pense que personne n´a remarqué que vous étiez deux pour une seule identité...

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:46:12

Quand un déphasé et un détraqué se retrouvent sous le même crâne, c´est comme en électricité : les charges s´annulent et le bonhomme semble normal :oui:

novembre
novembre
Niveau 18
07 septembre 2005 à 18:08:18

frarou
Posté le 07 septembre 2005 à 17:07:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre Posté le 07 septembre 2005 à 16:20:27
Mais c´est trés bien ES
C´est le bac que Turbulator et moi avons fait, sauf que nous c´était spécialité Maths

-----

quand je pense que personne n´a remarqué que vous étiez deux pour une seule identité...

C´est pas évident d´être 2 pour partager le même corps :( . Mais je vais l´attaquer en justice, mon but et qu´il se fasse expulser. Le plus chiant va être de prouver que j´étais là avant lui :( Surtout que lui aussi affirme la même chose :peur:
Si vous le voyez ne lui parler pas de mon plan, je lui reserve la surprise ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:12:13

tue le d´une balle dans la tête ^^ :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
07 septembre 2005 à 18:31:04

ou pend le :hap:

et sinon, te laisse t´il la plein et entière maitrise du corps pendant le mois de novembre au mions ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment