frarou
Posté le 07 septembre 2005 à 17:07:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre Posté le 07 septembre 2005 à 16:20:27
Mais c´est trés bien ES
C´est le bac que Turbulator et moi avons fait, sauf que nous c´était spécialité Maths
-----
quand je pense que personne n´a remarqué que vous étiez deux pour une seule identité...
C´est pas évident d´être 2 pour partager le même corps
. Mais je vais l´attaquer en justice, mon but et qu´il se fasse expulser. Le plus chiant va être de prouver que j´étais là avant lui
Surtout que lui aussi affirme la même chose 
Si vous le voyez ne lui parler pas de mon plan, je lui reserve la surprise ^^