UseSoap
Posté le 07 septembre 2005 à 18:55:22
Sinja
Posté le 07 septembre 2005 à 16:28:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- commance toujours à 8H termine tous les jours à 17H30 sauf un*
C´est mérité!
Moi je trouve pas plutot sympa, ils aurait du être plus dur !