Bijour ! 2ème jour de prépa ! Combien de temps vais-je tenir ?
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:16:19
Huit semaines, sauf s´il pleut.
Comte_Chacula
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:16:41
Si V_S passe par là : toi aussi tu as des cours de maths incompréhensibles, qui en 2 heures reprennent 2 mois de cours de term ?
sharky26
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:39:48
Yeaaah!
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:45:22
Tiens donc.
frarou
Niveau 14
05 septembre 2005 à 17:15:35
Coucou c´est frarou
Cronos_Titan
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:51:43
Salut tous le monde! Comment s´est passé cette rentrée?
frarou
Niveau 14
05 septembre 2005 à 17:54:27
y en a qui rentrent encore ?
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:56:22
Y´en a qui vont attendre un peu hein, aussi.
frarou
Niveau 14
05 septembre 2005 à 17:57:30
quel beau mois que celui de septembre ! c´est celui de l´exode des noobs !
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:58:54
Plein de nouveaux jeux.
Cronos_Titan
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:01:22
Et de noveaux profs..
Qui a entendu parler de Heart of Iron II?
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:02:07
Pas moi.
frarou
Niveau 14
05 septembre 2005 à 18:03:53
ni moi
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:11:33
Hourra!
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:55:17
Vivent les Simpsons et le triple-épisode de ce soir!
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:21:40
J´ai TPS !
Hurrah !
frarou
Niveau 14
05 septembre 2005 à 19:47:39
en clair ?
toute façon, j´ai raté... nouvel horaire naze...
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:50:02
Oui en clair, et nouvelle saison.Mais cet horaire est à chier, du coup y´a plus Spin City.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm