CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2005 à 20:06:44

et plus de groland ! :snif2:

sinja
sinja
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:47:56

Savez vous quels logicels utliser pour faire des cartes du mondes en 3D ou en 2D peu importe ^^ ?
:question:
J´avais l´idée de prendre un screen de google earth et de le retoucher avec Photo Shop mais je ne pense pas que ce soit concluent.
Quand je dis carte du monde c´est une carte d´un monde immaginaire.

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2005 à 22:31:36

fais la toi même avec paint, ce sera plus concluant

novembre
novembre
Niveau 18
05 septembre 2005 à 22:36:57

frarou
Posté le 05 septembre 2005 à 17:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quel beau mois que celui de septembre ! c´est celui de l´exode des noobs !

Mais le mois de novembre et beacoup mieux :)

novembre
novembre
Niveau 18
05 septembre 2005 à 22:37:28
  • est
frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2005 à 22:40:23

je m´abstiens de répondre à une telle énormité...

novembre
novembre
Niveau 18
05 septembre 2005 à 22:46:28

Ce n´est que la vérité pourtant :´)

sinja
sinja
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:50:38

frarou Posté le 05 septembre 2005 à 22:31:36
fais la toi même avec paint, ce sera plus concluant

j´ai déjé essayé,c´est tout moche :(

[cador]
[cador]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:55:19

Dessine-la puis scanne-la.

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2005 à 22:56:04

novembre Posté le 05 septembre 2005 à 22:46:28
Ce n´est que la vérité pourtant :´)

----

:honte:

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2005 à 23:29:52

et Hop bonne nuit ! :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:02:01

On finit/commence cette nuit tragique par une chanson toute belle qui donnerait presque envie de se prendre pour un aigle royal histoire de gober quelques tortues sans défense.

Eagles, A horse with no name

On the first part of the journey
I was looking at all the life
There were plants and birds and rocks and things
There was sand and hills and rings
The first thing I met was a fly with a buzz
And the sky with no clouds
The heat was hot and the ground was dry
But the air was full of sound
I´ve been through the desert on a horse with no name
It felt good to be out of the rain
In the desert you can remember your name
´Cause there ain´t no one for to give you no pain
La, la...

After two days in the desert sun
My skin began to turn red
After three days in the desert fun
I was looking at a river bed
And the story it told of a river that flowed
Made me sad to think it was dead
You see I´ve been through the desert on a horse with no name
It felt good to be out of the rain
In the desert you can remember your name
´Cause there ain´t no one for to give you no pain
La, la...

After nine days I let the horse run free
´Cause the desert had turned to sea
There were plants and birds and rocks and things
there was sand and hills and rings
The ocean is a desert with it´s life underground
And a perfect disguise above
Under the cities lies a heart made of ground
But the humans will give no love
You see I´ve been through the desert on a horse with no name
It felt good to be out of the rain
In the desert you can remember your name
´Cause there ain´t no one for to give you no pain
La, la...

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:54:41

Bisous à toutes et tous :-)

sinja
sinja
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:52:27

Je suis nul en dessin :(

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:30:18

bonjour a tous ! :)

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
06 septembre 2005 à 13:56:42

Lu à tous!
Sinja,je connais un logiciel,ça s´appelle Terragen..Mais bon..C´est tt en anglais,et c´est assez dur a comprendre totues les possibilités..

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:09:28

Toi aussi tu veux manger de la tortue?

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:49:08

Aussi puissant que Photoshop, c´est gratuit et en français :ouch: :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 16:40:55

Yop à tous ! :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:46:07

Lait à toi!

  • S´en va loin, très loin*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment