a publié un nouvel article afin de faire progresser l´intrigue de son blog*
Comment ca ya pas d´intrique ?? ??
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:31:49
On dirait Santa Barbara : on sait déjà ce qui va se passer après
[cador]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:51:54
Argh, le basket reprend, j´vais avoir mal aux jambes! Bon, j´y vais, adieu.
novembre
Niveau 18
06 septembre 2005 à 18:02:10
Met en des montantes alors
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:08:01
[cador] Posté le 06 septembre 2005 à 16:46:07 Lait à toi!
-------
en voie de pathétisation
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:09:19
quelle intrigue nov´...
novembre
Niveau 18
06 septembre 2005 à 18:13:32
Bravo frar tu as gagné. Que dirais tu d´un voyage à Beauvais en compagnie de Sinja s´il est disponible ? Vous pourriez visiter une usine de corde, ou un truc du genre
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:14:19
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:21:18
...Avec possibilité d´essayage
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 19:01:53
cela va de soi
novembre
Niveau 18
06 septembre 2005 à 19:06:05
Je ferais un article dessus, et le texte sera du genre : "Frarou toujours prêt à rendre service aide Sinja à passer les cordes autour de son cou et n´hésite pas à tirer dessus pour s´assurer de la solidité de la corde. En effet, ce serait bien dommage que celle çi casse".
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 19:06:47
et si elle casse, on en prendra une autre !
Arthem
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:24:52
Il fau ten prendre une grosse bien épaisse en lin. Du genre qui sert à amarrer les paquebots. Là on est sûr qu´elle ne cèdera pas
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:42:13
Y sont passe par ou les 120000 et quelques autres posts au fait? RATTRAPEZ-LES!
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 20:23:16
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:23:49
RadamuS est très malade.
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:41:24
J´ai clické sur mon raccourci "Forum The Elder Scroll..." en croyant que c´etait tes3 et j´ai cru que tout le flood avait ENFIN ete erazé, et bah non =( Bien sur j´ai pas vu tout les 4 qui parsemaient l´ecran, no comment =P
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 20:42:07
piquons le !
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:45:23
PIQUE*
guèpe*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm