dans 6 jours tu seras un millinaire ! je t´offrirai un verre d´eau collector
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:54:23
et meme pas un dix mille inaire...
je me tue
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:55:33
Tain ces mois d´wow m´ont rouillé de l´orthographe, d´ailleurs j´ai pas compris la derniere fois j´suis sorti le gazole etait a 0.80 et la je sors, j´me couvre les yeux pour pas qu´ils soient brulé par le soleil et j´vois que c´est monté a 1.10?
ermite*
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 20:55:44
et moi je te mue ! :´)
en Oursin !
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 20:57:01
Ce soir finale de Koh Lanta !
Denis...
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:58:10
Moi j´demenage la. Toulousain!
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 20:58:37
Cassoulet !
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:59:03
j ai un pote qui a vendu 500.- son log wow sur ebay :´)
eSpoir
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:00:26
1er journée de cours !
c´est tranquille ça va !
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:01:38
yoP, jeune zizi
eSpoir
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:02:18
Bonsoir vieuX ! ^^
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:02:33
BLAINE LUI?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm