CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:04:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-3819-0-1-0-0.htm
:croissant:
(A cause du nombre de posts de eSpoir. :content: )

i_zone
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:04:57

BLAINE ICI !

AMI DE BLAINE LA AUSSI ?? ?

BLAINE FAIT UN VOYAGE FABULEUX ET MANGE BEAUCOUP DE RAVIOLI A LA SAUCE.

i_zone
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:06:40

I_zone Posté le 18 octobre 2003 à 00:19:16
loal. L année passée j ai failli frapper ma prof de gym...

3 passages chez le recteur et ca m a calmé

huhu

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:06:55

BLAAAAAAAAAAAAINE!AMI!LA!
BLAINE RAPIDEMENT EN ITALIE? :doute:

i_zone
i_zone
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:09:34

BLAINE SE DEPLACE EXTREMEMENT RAPIDEMENT A PARTIR DES CHUTES DU MOLOSSE. AVANT IL Y A TROP DE CONTOURS.

BLAINE EN EGYPTE PLUTOT.
NEZ VIENT SUR DOS DOUX DE BLAINE ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:10:32

NEZ BIEN ACCROCHÉ
NEZ READY
NEZ DIT GO

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:11:30

Neo j´adore comment tu parles, c´est un plaisir de te lire ^^
"Mais tu auras un croissant quand même, car je suis gentil et que tout le monde il est beau, tout le monde il s´aime, tout le monde il se roule ensemble dans les champs de patates douces. "
C´est excellent ^^

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:12:08

Quel Dieu je suis ! :cool:

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
06 septembre 2005 à 21:12:30

Merci beaucoup ô toi le bonhomme qui s´allonge par terre dans sa chambre pour rêver en paix aux petites tulipes et aux nuages peu nombreux dans un ciel tout bleu!

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:14:51

Ca c´est laid :´)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:16:11

M´en fous, ça reste vrai!
Et t´auras pas de croissant du coup.

    • Mange goulument tous les croissants**
Radamus
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:19:16

Tiens y a une faute dans ton blog, "En gros cela conerne" dans le gros tas d´gribouillis dans le premier carré bleu, vers le millieu. ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:20:07

Y´a un paquet de foutres-fautes, mais je les enlèverai pas, j´ai foutrement la flemme.

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:21:01

Soit ^^
Je dois leave, see you.

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2005 à 23:36:55

Et bonne nuit à tous ceux qui comme moi demain ont des horaires à respecter ! :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:47:28
  • Est dans l´autre groupe*

:content:

novembre
novembre
Niveau 18
06 septembre 2005 à 23:48:54
  • est dans le 3ème groupe* :)
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 septembre 2005 à 04:00:49

Parce que.
Renaud, Le retour de la Pépette

Y´en a une qu´est vachement impatiente,
C´est la pépètes qui part en vacances
Demain elle s´en va planter sa tente,
Sur une plage au bord de la France
Elle prépare ses affaires, énervée,
Elle s´agite, elle s´affaire, elle panique
Et puis le temps qu´elle est pas niquée,
Elle rêve d´un grand amour exotique
Elle a pris un cache-col, un chandail,
Sa robe jaune un p´tit peu déchirée
Un poisson surgelé, des tenailles,
Sa valise en carton va craquer
Elle est quand même heureuse d´être contente
L´a réussi à plier sa tente

Premier jour de vacances infernal,
La pépètes a voulu s´éclater
Elle a pris une leçon d´ planche à voile,
Même la planche a failli se noyer
Pépette a bu la moitié d´ la mer
Pis elle s´est fait mal à le genou
Et tout le pétrole du Finistère
A fini dans ses grands cheveux mous
Elle est allée s´ doucher au camping,
Pis elle a commencé à flipper
A cause des marques blanches sous son string
Pis du reste de sa peau toute brûlée
Elle est quand même furieuse d´être en colère,
Y a moins d´ risque avec le nucléaire

{Couplet intéressant}
Elle se oint, elle s´enduit, elle s´ pommade
De monoï et de crème nivéa
Elle veut pas qu´ son p´tit corps se dégrade
Car ce soir elle va au Macumba
Une giclée d´opium pour sentir bon
Sur la nuque et pis derrière les bras
Un coup d´ brosse pour refaire son chignon,
Elle est prête à tomber Travolta
Elle hésite la robe jaune ou l´écossaise,
Les collants, les chaussettes ou les bas
Qu´est c´ qui s´ra l´ plus pratique si elle baise
Qu´est c´ qui f´ra flipper les autres nanas
Elle est quand même étonnée d´être surprise
Devant la cont´nance de sa valise
Finalement elle se fringue en pépette,
En madone des machines agricoles
Au bout d´ cinq heures elle est enfin prête
Mais la boite est fermée manque de bol
Alors elle va s´ manger une pizza
Au jambon et au centre commercial
Et elle sanglote en pensant à moi,
Ce qui est complèt´ment immoral
Un troufion qui arrosait la quille
Vient lui faire un compliment grotesque
Genre vous êtes belle comme que´que chose qui brille
Elle en tombe amoureuse aussi sec
Elle est quand même déçue d´être triste
D´ pas tomber sur un parachutiste

{Couplet pathétique}
Y s´ font dévorer par les moustiques
Toute la nuit sous la tente sur la plage
Au matin y´ s´ font un p´tit pique-nique
Un sandwich au fourmis et fromage
Alors avec un bâton en bois
Y´s écrivent leur prénom sur le sable
Elle dessine un cœur et lui un foie
Pis y r´gardent l´horizon lamentable
Elle va lui chercher des cigarettes
Au village 10 bornes à pied c´est long
Quand elle revient lui il a fait baskets
En lui gaulant sa valise en carton
Dedans y´ avait ses robes et ses sous,
Ses papiers, des tenailles, un poisson
Ses vacances sont foutues pour de bon,
L´avait qu´à faire un peu attention et c´est tout

frarou
frarou
Niveau 14
07 septembre 2005 à 06:48:05

C´est le matin ! :-)

Coucou à tous ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
07 septembre 2005 à 07:00:39
  • a devancé Arthem pour une fois* :cool:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment