WhereIsMyMind
Posté le 12 juin 2005 à 00:29:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu veux pas qu´on te fasse un résumé en gélulle et avaler ça avec un verre de lait(Entier!) avant de dormir pour bien tout savoir au réveil non plus?
Si c´était possible... : ´)