Tssk, vous savez ce que je pense de lui... C´est quoi ce délire sur le forum fable? Tous les anciens se bouletisent?
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:16:21
Ca, des anciens?Non, des blaireaux(On a encore le droit de dire ça?) qui se la jouent habitués du forum, des boulets...
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:18:22
Ouais, enfin je dis ancien mais j´en sais pas grand chose... Le fait est qu´il sont zarbi ces gars.
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:20:16
Jsuis revenu y´a une semaine,j´ai lié une amitié avec un des seuls membres intelligents du forum, et vu que c´est une jolie fille ça leur a pas plu, je pense. Résultat y´en a au moins trois qui veulent ma mort.^^
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:21:46
RPG, Broly, et...? Lol, les crevards.
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:22:06
Oni-kage...
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:24:24
Bien sûr, comment ai-je pu l´oublier...
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:25:48
Inoubliable pourtant!Honte sur toi!Je te sème des carottes rapées sur le crâne, tiens!Pouf!
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:30:24
Mince, encore un délire que j´ai du rater!
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:32:25
Ah non non, impro totale.
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:48
Aye, je dois avoir l´air con là.
recois les carottes rapées sur son petit crâne*
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:35:33
Et la ketchup! Prouitch!
Rajoute une part de vacherin**
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:39:23
essaye de rattraper TNK*
Plutot de la sauce tomate... non?
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:40:12
QUOI?MON PERE ETAIT UN BRAVE HOMME, JE NE VOUS PERMETS PAS!
Passe la main droite de Derkou dans le mixeur**
Ha!
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:41:42
On se calme, les hommes en blancs vont venir te chercher. En attendant, tu auras un magnifique pyjama sans manches rien que pour toi.
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:41:50
Gné?
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:42:29
Toi aussi tu veux l´accompagner ?
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:42:50
Mais si y´a des manches! Mais elles sont trop longues! Pas grave, je fais Batman avec, wtrouch! Flap flap!
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:43:44
Oui c´est ça, allez viens ici prendre les jolis bonbon rouge et bleu.
donne des somnifères à TNK*
Allez, dodo batman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm