Elderscroll Posté le 11 juin 2005 à 18:12:29
C´est le meilleur parce que Cador en est l´un des habitués!
En effet, j´avais pas envie de le dire, de peur de paraître trop mégalo, mais en fait, oui, tu as raison.
][Light_Vador] Posté le 11 juin 2005 à 18:13:29
Elderscroll Posté le 11 juin 2005 à 18:12:29
C´est le meilleur parce que Cador en est l´un des habitués!
Cador tu a frequenter quell forum autrement
Plein de forums où on écrit correctement. 