Toi aussi tu dois y allez Tu vas voir, ils sont très gentils
attache le coffre à TNK*
ferme la porte du camion*
Au revoiiiir !
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:47:46
Se réveille en sursaut et saute sur ses pieds**
Hein, qué?!
Concentration ultime de la mort qui tue**
Fait tout craquer la camisole comme un gros nerveux**
GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Casse le grillage qui sépare l´avant de l´arrière du fourgon et explose la tronche du conducteur contre le volant avant de le jeter dehors**
Fait demi-tour au frein à main**
Fonce sur les deux gros nazes**
HAHAHAHAHAHAHA! Floutch!
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:48:00
s´éloigne...*
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:49:25
Mais oui il est beau le TNK, et le coffre aussi. Mais maintenant....
assome les deux cinglés*
Faut dormir
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:49:28
Bordel TNK t´aurais quand même pu faire attention quand t´as fais ta manoeuvre!
voit les portes s´ouvrir sous le choc*
se voit projeté en dehors du camion*
roule sur la route en pleine nuit...*
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:49:59
Se réveille en sursaut et saute sur ses pieds**
Hein, qué?!
Concentration ultime de la mort qui tue**
Fait tout craquer la camisole comme un gros nerveux**
GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Dégage Derkou du revers de la main**
Casse le grillage qui sépare l´avant de l´arrière du fourgon et explose la tronche du conducteur contre le volant avant de le jeter dehors**
Fait demi-tour au frein à main**
Fonce sur le gros naze**
HAHAHAHAHAHAHA! Floutch!
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:50:12
T´es un coffre à roulettes ? Ah je sais ! En fait, t´es une valise !
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:51:13
Morderir TNK, c´est un flashback ce que tu nous fais là? ^^
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:52:19
J´avais changé des trucs!
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:52:58
Sympas...
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:53:23
Tu as juste rajouté que tu dégages derkou
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:56:06
roule sur la route avec ses roulettes*
prend le virage*
tourne à droite*
fonce comme un dégénéré sur la voie principale*
rejoint la cammionnete folle*
saute de ses petites patte sur l´arrière avec un effet à la matrix*
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:57:11
Freine et voit le coffre projeté contre un pont**
Roule dessus**
HAHAHAHA!
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:50
résiste grace à son alliage surpuissant*
? ... Une pente? UNE PENTE!
roule vers l´eau pourpre de OB´City...*
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:59:47
Moi jvais à Sin City dans le quartier des nanas, mais j´y vais doucement, pour pas me faire découper en rondelles! Hey, de part en part!Regardez, hey!
[Spirit_Devil]
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:00:39
C´est normal que mon pseudo Love_Rofellos soit déjà banni ? Couronne reste dans son bureau jusqu´à minuit pour bannir ?
Coffre_Dwemer
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:02:59
est transporté par les eaux pourpres du fleuve...*
se retrouve sur les berges de Sin City*
roule jusqu´au quartier des dames*
voit TNK gambader gaïement*
Qu...? Attention TNK!
et c´est alors que je voyais ce petit lutin... Mortelle petite Mio...*
kick mio et repart avec sa valkyrie...*
WhereIsMyMind
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:03:06
Moi j´avais perdu un pseudo à 2h55 du mat...
[Spirit_Devil]
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:03:47
Couronne est une accro du ban´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm