Espèce de putois! Cador Posté le 12 juin 2005 à 00:37:56 Tant que vous sortez pas les répliques cultes et que vous gardez le putois là où il est, c´est bon.
cador
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:38:40
Ah, dommage, j´espère que personne n´a vu ce message...
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:38:47
LoL Cador ^^
WhereIsMyMind
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:39:28
Petit_Triangle Posté le 12 juin 2005 à 00:38:18 C´est foutu!
Bannit!*
Il a tout vu!
dourbe
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:39:42
WhereIsMyMind
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:41:13
Oooooooooh quelle classe!
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:41:44
Un dourbe! Un vrai!
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:42:22
Montre-nous ta dourbisation!
WhereIsMyMind
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:43:02
Dourbise, dourbise!
Coffre_Dwemer
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:43:04
Morderir ^^.
dourbe
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:43:05
Je trouve aussi.
Tiens, peut-être que ça sera mon prochain pseudo officiel quand l´actuel se sera fait bannir.
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:43:08
LoL Moff, t´as osé voter!
moff_jerjerrod
Niveau 8
12 juin 2005 à 00:44:30
bah ouais, tranquille ^^
dourbe
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:45:10
Dourbise comme un fou*
Dourbise en image par image*
Dourbise à l´envers*
Dourbise en buvant un Coca*
Dourbise en dansant la Macarena sur la tête*
Dourbise, tout simplement*
cador
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:46:17
Sur ce, je vais vraiment me coucher.
WhereIsMyMind
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:46:44
Ouaaaaaaaaah je veux dourbiser!
-TornadoKick-
Niveau 3
12 juin 2005 à 00:47:59
crée-le toi-même le mail ! xD
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:48:16
Bien Moff, t´auras droit au pass.
Mais je rigooooooole.
WhereIsMyMind
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:48:27
Je peux pas j´ai plus de clavier!Fais-le!
-TornadoKick-
Niveau 3
12 juin 2005 à 00:48:31
je suis cador ! = )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm