Vous ne pouvez pas changer d´e-mail car l´adresse elder21_1@hotmail.com a déjà été utilisée ou bannie.
non plus ! = (
-TornadoKick-
Niveau 3
12 juin 2005 à 00:55:00
a la prochaine ! = )
trouve-toi un nouveau mail d´ici là ! xD
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:55:05
LoL, il a essayé.
Coffre_Dwemer
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:55:50
Utilises yahoo, TNK, c´est simple et rapide.
IceQueen
Niveau 8
12 juin 2005 à 00:57:55
midkemia@gmail.com ?
WhereIsMyMind
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:59:16
Nooooooooooon!
Coffre_Dwemer
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:00:08
derkou@msn.com ?
WhereIsMyMind
Niveau 6
12 juin 2005 à 01:00:32
Never!
-TornadoKick-
Niveau 3
12 juin 2005 à 01:01:25
wimm a pas l´air daccord! lol xD
Coffre_Dwemer
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:02:24
Arf. Sacré Cador ^^. Au fait, j´ai eu des hallucinations ou j´ai bien vu une patisserie qui se nommait Cador dans le film " L´empire des loups"...?
air mysterieux*
WhereIsMyMind
Niveau 6
12 juin 2005 à 01:03:24
Midkemia jveux bien, ouké!
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:05:19
C´est pas Cador au fait, jpense pas.
-TornadoKick-
Niveau 3
12 juin 2005 à 01:05:19
okay ! j´essaie !
-TornadoKick-
Niveau 3
12 juin 2005 à 01:05:54
non ! c´est pas cador ! = )
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:08:15
-TornadoKick- Posté le 12 juin 2005 à 00:48:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis cador ! = )
-TornadoKick-
Niveau 3
12 juin 2005 à 01:09:14
du verbe suivre ! pas etre ! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm