C´est ton chien mort assassinné dans le jardin d´un suicide collectif du haut d´une falaise, poutre?
cador
Niveau 6
11 juin 2005 à 18:45:52
Non, c´est pas des fautes de frappe, ça. On peut reconnaître des fautes de frappe, genre oublier une lettre, faire une faute d´accord par-ci par-là, et autres...Mais pas à ce niveau là.
Elcalen
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:14:13
test!
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:20:48
Bonjour !
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:22:38
Wash, je sent que je vais revenir un peu plus souvent sur ce forum... Content? Arf.
B´jour tous.
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:25:59
B´jour toi
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:26:37
C´est moi.
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:27:35
Ca j´ai vu merci.
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:35:13
Bon, je vais essayer de rattraper mon retard...
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:36:28
Si tu veux te rattraper au niveau des mess, entres chez les kwamas, t´es sûr de faire 1.000 posts en moins d´une semaine.
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:38:23
Il a pas besoin d´entrer chez les Kwamas, il en fait partie...
Big_Troll
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:38:43
Et aussi d´être banni pour Boost par un gentil cliqueur fou passant par mail pour une fois...
Spirit fais gaffe à ce que tu dis...
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:39:13
Gosh, le gars . J´y suis entré avant toi. Tu ne te rappelle pas de derkou?
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:40:00
Sinon, je parlais de mon retard par rapport aux évènements du forum.
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:40:22
Il n´est pas bête big, il sait ce qu´il fait, mais pardon quand même ^^
Si, j´avais zappé que tu es derkou
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:43:33
" Que tu étais derkou..."
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:44:40
J´ai changé de pseudo, mais je suis toujours spy. Enfin, les gens de la mine continuent à m´appeler comme ça. Mais bon si tu veux, que tu étais derkou.
angua
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:45:30
pourquoi tu t´es fait bannir derkou ?
Coffre_Dwemer
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:46:31
Pour avoir organisé une rebellion antiboulets sur le forum Halo 2.
[Spirit_Devil]
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:47:12
Et t´es banni pour ça ? Ya une erreur quelque part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm