Coffre_Dwemer
Posté le 11 juin 2005 à 21:56:14
Bon, vous me corrigez si je me trompe, mais dans la cinquantaine de pages de la mine que j´ai lues, j´y vois des gars qui sont à fond dans le trip kwamas, d´autres qui se font engueuler par tout le monde, et des pages remplies de messages blabla...
même vers la fin tu verras un posteur qui passera pratiquement inapercu, en pseudo rouge, qui a tenté une fois de poster... Maintenant j´attends juste Rof pour lui expliquer ma façon de voir... Ensuite ben on verra bien...