CryinFreeman Posté le 09 mai 2005 à 14:27:08 Elle a une sale tronche la console.
---> J´l´achèterai pas, elle matche pas avec ma chambre.
CryinFreeman
Niveau 9
10 mai 2005 à 01:37:00
Moi non plus mais cachée derrière la Xbox ça ira.
erathia
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:29:35
bonjour !
mon nouveau pc sera moins encombrant que la x-box 360
Balverine
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:41:33
Salut tout l´monde !
CryinFreeman
Niveau 9
10 mai 2005 à 13:09:52
Bonjour les gens!
CryinFreeman
Niveau 9
11 mai 2005 à 02:06:59
Allez, adieu.
enroth
Niveau 32
11 mai 2005 à 08:15:17
CryinFreeman Posté le 11 mai 2005 à 02:06:59 Allez, adieu.
*
Star wars III la projection va demarrer au festival de cannes
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:18:53
Je croyais qu´il était projeté le 15 ?
sinja
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:32:08
c´est le 18 SWIII révise Moff !
enroth
Niveau 32
11 mai 2005 à 08:35:43
oui mais c´est une avant premiere pour la jet set à cannes !
sinja
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:36:40
ouaip mais Cannes c´est trop loin
erathia
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:03:30
Moff_Jerejerrod Posté le 11 mai 2005 à 08:18:53 Je croyais qu´il était projeté le 15 ?
-> exact ! je me suis trompé !
c´est bien le dimanche 15 mai en avant premiere au Festival de Cannes !
Sinon dans les salles de ciné c´est le mercredi 18 mai !
Balverine
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:53:59
C´est que pour les vieux, Cannes.
angua
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:10:41
Et les iterateurs de deque c´est que de la merde !
bonjour a vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm