Tu oublieras pas mon cadeau ? jein ? Comment ça c´est l´inverse ?
eSpoir
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:38:25
Yop les jeunes !
Elderscroll
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:05:47
Coucou Ziz´!
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:46:09
Yo ! !
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:47:09
Et bon´anniv Angua!
Elderscroll
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:33:42
Tiens! Lord_Lurtz, ça fait longtemps! Quoi de neuf?
angua
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:03:55
Et dire que je suis pas passee ce jour la :´(
mici a vous tous !
elder -> on ne pose pas cette question !
big -> tu l´as eu par msn ton cadeau ^^
Jiub4ever
Niveau 9
15 mai 2005 à 00:06:55
rien, moi j´ai acheté un delta plane pour arriver plus vite en cours. Donc si vous voyez un reubeu tourner au dessus de votre tête , c´est rien, juste moi qui cherche un courant ascendant...
Big_Troll
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:14:43
Et si vous voyez des haches voler partout autour c´est simplement moi qui essaye de chasser cet oiseau si étrange...
moudjahidin
Niveau 6
15 mai 2005 à 00:16:37
raciste! ^^
moudjahidin
Niveau 6
15 mai 2005 à 00:17:16
y´a eu un anniv´ aujourd´hui?
Big_Troll
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:18:02
Yep et c´était angua
moudjahidin
Niveau 6
15 mai 2005 à 00:37:46
Ben alors bon anniversaire en retard angua.
Elderscroll
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:52:13
Regarde le profil*
23 ans! Tu commences à rentrer dans la génération des pas-jeunes-mais-pas-vieux-non-plus.
erathia
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:14:58
BON ANNIVERSAIRE FRA
erathia
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:17:13
BON ANNIVERSAIRE FRAR
tu nous manques !
ben voilà ! il fallait que je rate mon coup pour l´anniversaire du roi du pathetique *
bon ben je vais réveiller les pigeonniers alors !
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:43:22
oh, c´est l´anniv de frar ? Bon ben bon anniversaire alors, et bon anniversaire en retard a angua.
cador_70
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:52:16
Ouais, bon anniversaire Frar, si tu passes par là, dans un sursaut de nostalgie.
Et salut à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm