Salut Dal!
Super content de te voir aussi. J´ai pas eu le temps de voir mes mails, comme je tourne sur du 20 ko, et que hotmail marche pas vraiment bien, je ne peux pas y accéder. Mais je vais réessayer.
De plus, j´ai peur que comme chez mon père, MSn ai remis ma liste de contact a zéro. Enfin a Msn non plus je peux pas y accéder.