Comment vous faites pour repérer tous ses messages ?
Jiub4ever
Niveau 9
11 mai 2005 à 20:42:25
C´est pour les Rois Cannes! Faut que j´essay d´y aller
erathia
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:43:28
bonne soirée à tous !
Jiub4ever
Niveau 9
11 mai 2005 à 20:46:12
oué salut erathia, ça roucoule?
cador_70
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:47:26
Salut tous les gens, baveux et autres trucs verts.
mzahnch
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:54:28
Tu parles aussi des crabes là?
cador_70
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:10:27
Non.
Mais j´peux dire aussi " Salut les autres".
Balverine
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:54:48
Bonne matinée à tous et à toutes !
angua
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:34:20
oui et bon app´ aux pauvres hères qui trainent parfois ici...
Balverine
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:45:20
Je passe rapido car j´ai Brevet Blanc d´math cet aprem´ !
rx_queen
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:23:59
Bonjour et au revoir tous le monde!
Balverine
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:52:01
B´jour et aurevoir Rx !
cador_70
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:01:48
Bonjour les gens et les moins-gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm