Moi dans ma jeunesse j´ai eu l´immense malheur de pouvoir jouer à
attention.........................................
.
PARIS MARSEILLE RACING!!!!!!!!!!!!
attention, c´est le jeu le plus pourrav´ que j´ai jamé vu. ( gravé dans la rétine tellement c moche)
le principe, on pilote une brique et on ferme les yeux et 10 minutes plus tard on les ouvres.... MAGNIFIK j´ai fini le jeu!!!!!!!!!
ET je n´en rajoute vraiment pas.