Ñoleux non-anniversaire à tous !
Wow... AAaaaah, depuis que je l´ai je suis plus desesperé de Oblivion, que je n´attend plus vraiment... Quand il sortira je le prendrai sûrement, mais voilà.
J´sais pas c´est peut-être mes goûts, mais Wow a les mêmes qualités de Morro, en plus d´être beau et qu´on joue pas contre son processeur mais contre de vrais gens, et ça c´est cool, donc je crois bien que je préfère Wow à Morro, eh ui :/