je trouve tes frappes préventives assez offensives quand même
cador_70
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:00:21
Met un coup de pied de table à Total parce que le a et le o sont trop éloignés sur le clavier pour qu´on puisse penser à une faute de frappe*
Et je frappe préventivement qui je veux avec la force que je veux.
Total_Rom2
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:06:27
oups, je réctifie : Cador
c´est mieux comme ça ?
mais pourquoi tant de violence, Cador ?
PSEH
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:26:41
Les faux pseudos étant monnaie courante sur JV, je suis le garant du précédent post : c´est bien ce bon vieux frar !
Bye !
erathia
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:35:30
j´ai loupé la venue de frar
erathia
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:44:27
tu sais quoi frar ? je fais parti des kwamas !
frarou
Niveau 14
16 mai 2005 à 14:47:33
moi aussi aux dernières nouvelles...
bon, j´y go ( d´agneau)
roucoule*
erathia
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:50:13
a bientôt j´espere !
Balverine
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:17:54
Et merdeuh. J´l´ai raté !
Elderscroll
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:56:28
Fraaaaaaar!
Total_Rom2
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:17:34
je l´ai enfin vu
cador_70
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:18:28
Se demande depuis quand Frar n´avait pas écrit un post aussi long*
Elderscroll
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:23:03
LoL oui
Bah moi j´ai suivi son conseil(ou son proverbe, c´est selon) : " Les posts de plus de 5 lignes ne sont jamais lus"
Total_Rom2
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:25:24
c´est une leçon que je suis à la lettre ( et j´ai la flemme d´écrire autant )
cador_70
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:26:28
Moi j´écris ce que j´ai à écrire et je lis ce qui m´intéresse.
Total_Rom2
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:27:57
ouai, mais j´aime pas trop écrire, et certain qui écrivent moin, postent avant que j´ai finis
cador_70
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:32:40
Tu t´en fous, c´est pas un concours.
Rofellos_77
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:35:47
a le pouvoir ultime de régénération de pigeon*
cador_70
Niveau 10
17 mai 2005 à 06:52:41
´Jour les gens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm