Comment allez vous en cette *Allait dire belle, mais a regardé dehors* journée?
pied_de_table
Niveau 3
12 mai 2005 à 17:17:23
Ah? Tiens? Je viens de changer de pseudo, et pourtant, non...En même temps, je m´attends à tout avec Internet Explorer ces derniers temps.
cador_70
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:17:59
Et là?
cador_70
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:18:26
Et là?
cador_70
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:19:12
Et là, le double post. C´est la fête! ^^
Midkemia
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:55:05
Bonjour (même s´il fait encore nuit ici ) !
X_Mem
Niveau 3
13 mai 2005 à 09:08:50
encore nuit^??? t´est ou?dans une grote kwama?
Guerrier_Hylien
Niveau 8
13 mai 2005 à 09:09:27
Québec
Salut Midkemia
X_Mem
Niveau 3
13 mai 2005 à 09:11:18
A ouai j´avai oublier la grande comunauter du Québec dsl pas très reveiler c´matin
angua
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:16:44
Bonjour a vous en ce vendredi 13
Guerrier_Hylien
Niveau 8
13 mai 2005 à 09:18:50
Il fait moche et j´ai un controle commun de maths tout à l´heure,déjà que je suis nul dans cette matière...
angua
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:19:35
J´ai pas dit que la vie etait belle j´ai juste dit bonjour...
Guerrier_Hylien
Niveau 8
13 mai 2005 à 09:23:20
Je sais mais pourquoi,pourquoi, faut-il toujours qu´il fasse moche et que j´ai des controles le vendredi 13?
Guerrier_Hylien
Niveau 8
13 mai 2005 à 09:23:54
Euh...bonjour au fait
angua
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:31:44
il fait moche et tu as des controles les autres jours que les vendredi 13 c´est juste que tu le remarques plus...
Guerrier_Hylien
Niveau 8
13 mai 2005 à 09:32:53
Ben oui,je subbodore une malédiction en ce sombre jour
erathia
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:45:57
Bonjour angua,
bonjour à tous !
Balverine
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:37:57
Bin moi y´a fallut que mon Brevet Blanc d´Francais et d´Histoire ce passe c´te jour là ! Et en plus ! Kyo était au show d´MTV !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm