Bisous Orchidee, masterise bien sur alorie. Passe le bonjour à tous ceux qui me connaisse. ++
Midkemia
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:21:06
Ah, parce que ça fait plus d´un an que je viens sur les forums Morrowind/Oblivion et la première fois que je suis venue j´ai pas trouvé l´ambiance super...
eSpoir
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:21:33
avant c´était mieux, parce qu´il n´y avait pas les n00bs !
i_zone
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:22:18
a + orchy ¦ )
orchidee50
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:23:43
je n´y manquerais pas trollounet j´y ai vu ton ami nain
eSpoir
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:25:35
petit conseil du jour :
Les crepes Yahou banane-choco sont mauvaises, encore plus réchauffées . ..
TheNoobKilla
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:26:33
Elles valent pas la peine de se faire tomber un bras ou de se croquer le doigt jusqu´à l´os?
MASTER__J
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:27:36
Midkemia Posté le 01 mars 2005 à 22:21:06 Ah, parce que ça fait plus d´un an que je viens sur les forums Morrowind/Oblivion et la première fois que je suis venue j´ai pas trouvé l´ambiance super... -------- moi aussi et j´y ai tout de suite remédié....
eSpoir
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:27:42
Absolument pas, elles valent la peine du record de lancé de crepes plutot !
TheNoobKilla
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:28:37
Garçoooooooooooon!
rx_queen
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:28:50
celle de mon ancien beau père ( terrible ^^) sont super
eSpoir
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:29:20
Deux Triples Glouton Melba !
TheNoobKilla
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:31:08
Les crêpes au vomi, cuites au foutre!Hum! GARCOOOOOOOOOOOOOOOOON!
rx_queen Posté le 01 mars 2005 à 22:28:50 celle de mon ancien beau père ( terrible ^^) sont super
les crêpes de scato ? ^^
TheNoobKilla
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:40:48
C´est un peu ce que je viens de dire.^^
rx_queen
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:42:06
oui celles ci! ^^ mdr
Neo_TNK
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:45:22
T´approchais ça de la webcam elle commençait à se fissurer.
morzak2
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:59:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm