j´ai mal présenté mon texte ! et une fois effacé, je pourrais le presenter, cette fois, comme il faut ?
oh grand moderateur !
Big_Troll
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:13:48
C´est fait
erathia
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:16:10
Big_T
tu es le plus grand des moderateurs !
jojon002
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:32:05
Salut erathia et big t *du CDI*
Balverine
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:46:34
B´soir !
eSpoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:50:26
YOp !
Gholiat77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:53:35
YOp !
Artemis_
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:53:55
Bonsoir, espoir du soir, bonsoir !
Gholiat77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:54:34
et moi?
eSpoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:55:11
copie pas le Génie, idiot !
Gholiat77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:55:40
eSpoir Posté le 10 mars 2005 à 21:55:11 copie pas le Génie, idiot !
moi copier?..jamais
Gholiat77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:58:28
tu repond pas PETIT?...
eSpoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:03:22
loAL, tu serais moins arrogant si j´avais encore mon ancien pseudo, jeune foutre !
Gholiat77
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:04:32
lol c´est quoi ce language la ta maman te veris dire sa tu serais punis . ..
eSpoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:06:38
tu es tant drole, les quOIMA´s ont tjs leur sens de l´humour apparement !
Gholiat77
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:06:39
bon passons comment aller vous tous?
j´ai oublier il y a paersonne...
Artemis_
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:07:13
Ta mère te verrais écrire elle te punirais aussi Gholiat...
Gholiat77
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:08:52
tu vas t´y mettre toi aussi ?
eSpoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:10:27
t´as plein de copain ici... !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm