Y´a un concours pas mal ici: http://splintercell.ubisoft.ca/fr/index.php
réservé aux canadiens ( il doit y´en avoir quelques uns, je suis pas le seul...)
lyon01
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:17:03
mid´,de la neige mi-eau mi-neige on apel ça de la slush au canada??
morzak2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:21:44
eSpoir
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:01:13
quel intellect !
cador_70
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:32:17
Bonsoir.
firetiti
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:34:55
Salut cador
Elderscroll
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:53:30
Moi aussi, trop de neige, j´ai pas pu sortir aujourd´hui!
eSpoir
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:20:39
tu mens si mal Elder ! 8´)
eSpoir
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:34:11
YOp !
cette aprem vous aurez le droit a piti topic !
erathia
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:23:26
bonjour à tous !
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:35:40
Bijour toutes et tous.
passe en coup de vent*
morph0
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:46:18
salut, c´est ici le blabla ?
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:50:54
Yep Morpho c´est ici le blabla officiel ^^
repars*
erathia
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:51:03
oui ! tout à fait !
tu peux discuter un peu sur ce topic !
morph0
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:52:56
ok merci pour l´info
eSpoir
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:30:54
YOp les jeunes ( et les moins jeunes, nan Big ne le prends pas mal ! ; -p )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm