Big_Troll Posté le 01 mars 2005 à 22:15:31
Ben les habitués/ancien changent mais la mentalité régresse avec le temps... On se demande si les modos ne vont pas faire distribution de tututtes...
C´était mieux avant!
lol surtout que jamais je n´aurais pu deviner qui se cachait deriere les nouveaux pseudo