jojon je t´avais pas vu, j´ai failli te louper. Et bien si tu le souhaites tu peux passer de vampire à loup-garou à ta guise.
Balverine
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:21:10
On dit bien bonjour alors qu´on peut passer un jour de merde...
morzak2
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:54:56
Bonjour
morzak2
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:12:48
J´arrive toujours quand ils dorment où quand ils sont partis
Elderscroll
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:15:45
Bonsoir à tous!!
morzak2
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:22:10
Ah! Quelqu´un!
bonsoir
llorcsredle
Niveau 1
03 mars 2005 à 04:50:15
Test!
cador_70
Niveau 10
03 mars 2005 à 06:43:47
Bonjour tous.
eSpoir
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:22:33
Coucou a tous en ce beau Jeudi de neige !
Enkil
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:25:04
Salut syzygy, oui la neige tombe, mais ne tiens pas chez moi.
Machiavelic
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:26:17
B´jour tout le monde
Enkil
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:29:33
salut Machiavelic
eSpoir
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:31:42
chez moi ça tient mais ça commence a fondre...
Machiavelic
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:35:54
Chez moi c´est plus de l´eau que de laneige maintenant... . ..une sorte de pâte liquide.
Enkil
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:39:13
J´ai moi c´est de l´herbe mouillée.
Midkemia
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:46:45
Machiavelic Posté le 03 mars 2005 à 16:35:54 Chez moi c´est plus de l´eau que de laneige maintenant... . . .une sorte de pâte liquide.
---> D´la slush.
Pseudo supprimé03 mars 2005 à 16:48:27
Moi y a trop de neige,je peux pas aller acheter MGS 3! *est très malheureux*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm