Si, ça m´a foutu la gerbe, t´as pas une crêpe qui traine?
rx_queen
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:54:46
non pourquoi?
Neo_TNK
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:57:09
Bah pour mettre la garniture.^^
rx_queen
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:04:33
aaaaah ok!
bah non j´en ai pas! et des comme ça j´en aurai plus jamais et tant mieux!
TheNoobKilla
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:10:11
Voui, ça c´est cool pour toi.
rx_queen
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:13:21
oui
TheNoobKilla
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:16:22
cador_70
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:33:12
Bonjour.
erathia
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:45:10
cador !
Enkil
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:34:05
Bonjour à tous, bon appétit aussi.
jojon002
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:36:54
Bonjour à tout le monde
jojon002
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:44:32
Bon enkil si u ne l´a pas déjà fait elève moi des loup garou c ´est pas que ça ne me plait pas mais je suis pas assez present
eSpoir
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:02:38
YOp la dedans !
erathia
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:12:35
bonjour syzy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm