loAL, depuis que tu es quoiMA, tu vois des pains partout !
erathia
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:49:07
préfere laisser les biscottes et griller les pains *
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:37:10
Re tous
zyzy M´en fous chuis pas le plus vieux du forum d´abord ! *enfin je crois *
eSpoir
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:41:35
Y a Erathia ! c´est le pere Fouras ! ^^
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:43:40
ouf ^^
Bon y un gros pas beau qui me cherche des noises... Il se dit le big boss de sérious sam 2... M´en vais lui faire comprendre l´inverse moi ^^
Ze reviens.
eSpoir
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:44:16
Aplus le Troll !
erathia
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:47:43
eSpoir Posté le 05 mars 2005 à 14:41:35 Y a Erathia ! c´est le pere Fouras !
nan !
Vieux_senile a un âge plus avancé !
morph0
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:57:48
lol erathia le pere fourras
jojon002
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:27:13
Bonjour *content*
firetiti
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:29:36
Pseudo supprimé06 mars 2005 à 12:40:57
Bonjour tout le monde!
morph0
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:55:48
lut tt le monde
Elderscroll
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:05:42
C´est moi ou MSN déconne?
Gholiat77
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:06:53
moi sa marche crès bien
Gholiat77
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:07:38
yop sinon tout le monde
Gholiat77
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:08:59
flood pour le 19.100*
Gholiat77
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:09:34
19.100
a moi a moi
Gholiat77
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:10:10
39.100 quel idiot merde . ...
Ouka
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:11:54
Reviens de Floride*
Jette son short de bain dans un coin*
Enlève sa chemise à fleur*
Passe une robe d´un gout exquis pour faire plus couleur local*
Alors les jeunes what´s up??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm