CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:02:22

bon la c vrai je suis dacor mais je te jure c pas moi

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:03:01

et regarde les mail lui c wanadoo et moi aol commen explique tu 2 fournisseur

nlom
nlom
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:03:21

chargan_le_sage Posté le 29 juin 2003 à 21:48:33
ecoute i zone on n est la pour parler pas pour que tu nous face chier ok parce que moi des gens comme toi j en mange tout les jour ok alors soit tu t arrete soit on va ce disputer tout le temp et c pas sympa ok

hagard-le-blanc Posté le 29 juin 2003 à 21:48:47
alor soi pas con quand meme i zone

comment tu reponds a un message aussi vite

chargan_le_sage
chargan_le_sage
Niveau 5
29 juin 2003 à 22:03:36

i zone tu peux t arrete du me donne envie de vomir tes pas sympa c ta nature nan

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:05:07

izone je v tenvoyer un mail et je v lui dire a chargan ossi dac est tu verra

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:06:17

Bon allez Hagard, je te laisse...

Rassure toi, j ai fait pas mal de pub et demain, pas mal de monde vont se marrer.

Et surtout Amb ! il va apprécier !

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:07:11

atend les mail

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:09:04

Non mais . .. explique moi un truc quand meme !

Tu as été élevé par qui pour etre autant con ?

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:10:51

non mais esce que tu peut avoir deux fournisseur dacces ? ?? non alor

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:11:21

Ou bien est ce toi ? Tu es malade de la tete ?

Non mais Sérieusement !

( dommage que je sois le seul a participer a cette fete)

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:12:04

donne moi la reponse peut tu avoir deux fournissur dacces

nlom
nlom
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:15:07

hagard-le-blanc Posté le 29 juin 2003 à 22:12:04
donne moi la reponse peut tu avoir deux fournissur dacces

bah c toi qui indique les adresses, moi j´ ai sg@j<ng.fr ca te va!

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:15:54

ouais mais si je tevoi un mail et que chargan ossi tu me croira

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:17:38

Non mais tu rigoles ou quoi !

t as tellement pas de personnalité, comme disait Amb... Et tu te crée un " cousin immaginaire", après tu vas le dénigrer et tu vas espérer de faire accepter ici....

REVEILLE TOI BON SANG ! bienvenue dans le monde réel mon pauvre blaireau.

Considère les autres comme étant " plus intelligent que toi " et ne te fatigue plus.. Sur le forum en tout cas sale grosse larve de mes deux. Essaie de sortire de ta CONNERIE et n espère pas trop, parce que venant d un type comme toi...

Alors maintenant on t a tous assez vu, tu es moche, on t as tous assez sentit, tu pues, on t as tous assez entendu, tu parles vraiment mal.

Alors il serait peut etre temps pour ta sale personne de dégager...

nlom
nlom
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:18:49

ben fau en envoier 1 a ton pote qui te transmettra le mail.

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:20:34

ALOR ESPECE DE GROS CON JE TE PISSE A LA RAIT DACCOR ET JE TEMERDE OK SALE CLODO DE MEDEUX MOI JE VOUILER ETRE SYMPAS ET MON COUSIN C INSCRIT CAR JE LE LUI AI RECOMENDAIT SI TU AI CON C PAS MA FOTE ALOR MAINTENANT TU MR DIS DE PARTIR JE RSTERER CAR BCP DE PERSONNE ME SOUTIENNE COMME DARKMOON OK ET TOUS CE DU CLAN DE GREND OK

chargan_le_sage
chargan_le_sage
Niveau 5
29 juin 2003 à 22:20:42

bon ecoute ptit blairaux qui ta dit t insulter et de dire sa de mon cousin ok toi tu tes senti tu tes vue tu peux parler si on voit ta sale face on pleure ok alors tu va arrete de nous emmerder ou je t envoie un virus que tu vas aimer et on va plus t entendre parler ok maintenat ferme la tu nous gonfle et tu pueeeeeeeeeeeeee

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:21:46

envoie moi un virus stp ( je vais le faire patrager aux autres)

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:22:14

TOI DU DIS PAS QUE TU ENVOI DES VIRUS CAR SA VA TA RETOURNER CONTRE TOI

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:22:41

Mais le truc CON c est que t AS AUCUNE IDEE !

alors tu vas surement me sortire un truc style " non, je ne vais pas t envoyer de virus, c et trop salaud"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment