C´est le zelda dont je parle, celui qui est ressorti sur GBA, le fabuleux Zelda de SNES
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:09:54
explose les CAPS-LOCK au marteau-piqueur*
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:10:27
Soulève un pilier**
HOHO JE SUIS FORT!BOUM!
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:10:27
Donne un coup d´épée au méchant garde*
turbulator
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:11:07
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 20:07:16 Il sait rater les jeux.
pense a Black & White*
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:12:03
Black & White était pas mal mais j´ai pas suivi le développement alors peux pas savoir s´il est décevant. Un peu lassant à cause de l´histoire en tous cas mais bon...
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:12:17
Mais B & W est super, mythique, je l´ai refait pendant les grandes vacances d´ailleurs, une crise de nostalgie.
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:13:09
Je vous épargnerai Peter pour cette fois-ci.
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:13:27
Ben B & W devoir tous recommencer sur chaque île ça soule un peu, par contre ce qui est très intéressant c´est le développement de la créature.
Vous l´connaissez lui? BATON DE GLACE SUR TETE ROUGE, BATON DE FEU SUR TETE BLEU, LA COQUILLE PART ET TU LUI PÊTES LA QUEUE!
Todd_Howard
Niveau 2
28 décembre 2004 à 20:13:52
ABANDONNEZ LES JEUX A PETER !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm