Rofellos_77 Posté le 28 décembre 2004 à 19:04:52 Elle est marrante celle de la 64 mais le joy du milieu a une durée de vie d´environ une après-midi de GoldenEye ( ou autres) entre potes...
trop beau
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:52:33
Moi j´ai pas réussi à le finir. Alors pour voir la fin j´ai cheater mais je reconnais que je l´ai fini avec cheat.
C´était pour connaitre l´histoire jusqu´au bout.
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 19:52:43
Mais on peut y dénombrer Morro,Zelda The Wind Waker et Rogue Leader
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:53:35
Même pas Morro dans votre liste huh
jette son coude*
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:53:56
c vrai que la liste est longue surtout depuis que j´ai la xbox
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:54:01
Morrowind en troisième certainement.
C´est tout de même le plus grand RPG réalisé jusqu´à ce jour et surtout, de son époque.
RadamuS Posté le 28 décembre 2004 à 19:54:26 zelda sur gameboy ( la grosse, la moche)
Zelda: Link´s awakening Non?
Embrasse rad sur la bouche et ne le lache pas*
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:56:31
newjedi
Splinter cell 2 ? ??
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:56:55
Avec la plume, le crochet, les botes, un zelda quoi.
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:57:26
embrasse langoureusement*
IL EST SUPER CE JEU Y a aussi un autre que j´me souviens plus l´nom
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 19:57:38
Enkil Posté le 28 décembre 2004 à 19:56:31 newjedi
Splinter cell 2 ? ? ?
Oh mais si!
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:57:50
Prince of Persia 1(?), celui avec l´épée tout à la gauche du 1er niveau et le mec à battre en bas à droite.
Wolf.
Day of the Tentacle.
...
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:58:21
j´ai joué qu´a celui là avec super mario land 2 sur game boy ( la grosse, la moche toujours)
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:58:27
Shenmue, SimCity 2000, SimCity 3000, Age of Empires, Age of Empires 2, Donkey Kong, Zelda, Killer Instinct, Goldeneye, Civilization III, Black & White, Morrowind et j´en oublie tout un tas...
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:58:49
non
OH faite DBZ ultime menace et super saien sur super nes les meilleurs jeu de combats pour moi ( Sachant que SSBM n´est pas vraiment un jeu de combat)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm