Elder si t´y as joué tu te souviens: http://home.no.net/zelda5/map3dx.jpg
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:59:30
j´oubliais sim city 3000 et morro aussi
Sans oublier pizza syndicate.
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:59:51
DK bouffe Mario 64 je trouve, Killer Instinct sur super NES avec Fulgor et tant d´autres, un pur chef-d´oeuvre !
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:00:24
Bien sur TNK Mario Kart et Black & White aussi
Black & White quelle révolution
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:00:35
rad, OUIIII, et au dessus, la forêt enchanté...
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:00:47
L´autre c´est LINK TO THE PAST
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:00:53
Donkey Kong et ses suites c´était génial, je trouvais ça mieux que Mario 64, oui...Et dans Killer Instinct je prenais Spinal.
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:01:18
DK 64 bof par rapport à Zelda et les Banjoos
Peter_Molyneux
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:01:54
Une petite photo pour B& et je repars finir Fable 2.
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:01:55
DK64 est merdique.
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:02:47
Excellent DK ouais !
Au fait ils en ont sorti un sur GC ?
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:02:51
http://dcolossus.tripod.com/main/sprites.html
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:03:13
peter molyneux
Peter_Molyneux
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:04:17
Sache avant de sortir pour de bon de cet endroit répugnant que je te conchie Enkil !
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:04:35
Non Rof du moins pas encore, il n´y a plus Rare chez Nintendo maintenant
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:04:47
Mouarf, sacré Peter !
eSpoir
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:04:50
ne faites pas attention a moi, je ne fais que passer...
vive Kung Fu !
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:05:44
Désolé Peter mais je ne sais guère ce que signifie " conchie"
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:06:03
Peter et Sy arrivent et reparte en même temps... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm